DIVERTISSEMENT
13/12/2013 09:40 EST | Actualisé 13/12/2013 09:44 EST

« House of Cards »: voici la bande-annonce de la saison 2

Kevin Spacey, Robin Wright et Kate Mara seront de retour le 14 février 2014 pour une nouvelle saison de la série House of Cards, sur Netflix. Comme le dit la bande-annonce ci-dessus, «et la boucherie commence».

En février 2013, le site de Web Netflix, qui diffuse des séries télé et des films à volonté à ses abonnés, a bouleversé l'industrie de la télévision avec sa série House of Cards. Pour la première fois, une série de qualité professionnelle était créée uniquement pour diffusion via Internet.

De plus, Netflix a mis l'intégralité de la série à la disposition des internautes dès le premier jour. Les amateurs ont ainsi pu s'adonner au «binge-watching», soit la consommation des émissions en rafale.

Les intrigues du représentant au Congrès Frank Underwood, de sa femme et de la jeune journaliste Zoe Barnes ont connu un vif succès chez les internautes. Si bien, que la série a reçu plusieurs nominations aux Emmy Awards cette année. Toutefois, bien que David Fincher ait remporté l'Emmy du meilleur réalisateur, Kevin Spacey et sa bande n'ont pas été récompensés pour leur jeu d'acteur.

Et si vous avez aimé House of Cards, savourez la deuxième saison, ce pourrait bien être la dernière, selon son producteur exécutif, Rick Cleveland.

INOLTRE SU HUFFPOST

Emmy Nominations 2013