NOUVELLES
12/12/2013 11:51 EST | Actualisé 11/02/2014 05:12 EST

Rob Klinkhammer marquent deux buts et les Coyotes battent les Islanders 6-3

GLENDALE, États-Unis - Rob Klinkhammer a inscrit deux buts et une aide, Mikkel Boedker a marqué deux des quatre buts des siens en deuxième période et les Coyotes de Phoenix ont vengé leur pire revers de la saison en défaisant les Islanders de New York 6-3, jeudi.

Deux mois après avoir subi un revers de 6-1 face aux Islanders, à Uniondale, les Coyotes ont également profité de buts de la part de Keith Yandle et Mike Ribeiro pour mettre fin à une séquence de trois revers à domicile.

John Tavares a inscrit son 13e but de la saison et Eric Boulton et Kyle Okposo ont également fait mouche pour les Islanders, qui ont mis fin à un voyage de cinq matchs en encaissant une 11e défaite en 12 sorties.

Mike Smith a effectué 21 arrêts devant le filet des Coyotes après avoir sauté son tour dans une victoire des siens contre l'Avalanche du Colorado, mardi, en raison d'un problème de santé.

Deux soirs après avoir stoppé 46 tirs dans une victoire contre les Sharks de San Jose, Kevin Poulin a concédé six buts sur 36 tirs.

PLUS:pc