NOUVELLES
12/12/2013 11:16 EST | Actualisé 11/02/2014 05:12 EST

Legwand marque un but et récolte une passe dans un gain de 3-1 des Predators

NASHVILLE, États-Unis - David Legwand a marqué un but et récolté une mention d'assistance dans un gain de 3-1 des Predators de Nashville contre les Stars de Dallas, jeudi soir.

Patric Hornqvist et Paul Gaustad ont aussi touché la cible pour les Predators, qui ont savouré une deuxième victoire d'affilée. Carter Hutton a effectué 33 arrêts devant leur cage.

Erik Cole a assuré la réplique pour les Stars, qui ont encaissé un troisième revers à leurs quatre derniers matchs.

Cole a inscrit le premier filet de la rencontre à 18:07 de la première période. L'ex-joueur du Canadien s'est emparé du disque derrière le filet de Hutton avant de se faufiler vers l'enclave, où il l'a soulevé du revers au-dessus de l'épaule droite du cerbère des Predators.

Hutton, qui effectuait son deuxième départ consécutif, a porté sa fiche à 6-3-1 cette saison.

Les Predators ont ramené les deux équipes à la case départ et pris les devants en avantage numérique, à la fin du premier engagement, lorsque Hornqvist et Legwand ont fait mouche dans un intervalle de 28 secondes.

Le capitaine des Predators Shea Weber a amassé une passe sur chacun des filet des Predators au premier tiers, portant à 10 sa récolte de points en supériorité numérique cette saison.

Les hommes de l'entraîneur Barry Trotz ont désormais une fiche de 11-0-1 lorsqu'ils mènent après 20 minutes de jeu.

PLUS:pc