NOUVELLES

Patrice Demers quitte Radio X

11/12/2013 06:06 EST | Actualisé 10/02/2014 05:12 EST

Le directeur général et fondateur de Radio X, Patrice Demers, n'est plus à l'emploi de la station de radio. 

Les causes de son départ ne sont pas connues, mais des commentaires écrits sur les réseaux sociaux laissent entendre qu'il a été remercié.

« Patrice Demers est parti contre son gré, vous aurez compris », a écrit l'animateur Dominic Maurais sur sa page Facebook.

Le site de CHOI 98,1 fait également mention du départ du directeur général. « Bombe dans le monde de la radio au Québec. Le capitaine, le créateur, le fondateur, le Boss, Patrice Demers, quitte RNC Média. L'équipe se souvient... »

Raynald Brière, le patron de Radio Nord Communications, propriétaire du groupe Radio X, n'a pas répondu à nos messages mercredi. Il n'a pas été possible de joindre Patrice Demers.

Dominic Maurais écrit qu'il s'attend « à un changement majeur, un genre de virage à 180 » pour les stations de radio de l'entreprise. Une réunion serait d'ailleurs prévue avec la direction jeudi à Montréal.

Cette décision survient quelques jours après le dévoilement des derniers résultats BBM qui placent CHOI 98,1 au premier rang dans le marché total de Québec.

PLUS:rc