Huffpost Canada Quebec qc

Décès de Kate Barry, la fille de Jane Birkin

Publication: Mis à jour:
KATE BARRY
Serge Gainsbourg élève Kate Berry jusqu'à ses 13 ans | AFP

PARIS - La photographe britannique Kate Barry, fille de l'actrice et chanteuse Jane Birkin, est décédée mercredi après avoir chuté du 4e étage de son appartement parisien, a-t-on appris de sources proches.

Kate Barry, 46 ans, a fait une chute mortelle alors qu'elle se trouvait à son domicile. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'une défenestration.

Kate Barry était seule dans son appartement qui était fermé de l'intérieur. Des antidépresseurs ont été retrouvés sur les lieux.

Kate Barry est la fille de Jane Birkin et du compositeur britannique de musiques de films John Barry, connu notamment pour avoir écrit la bande originale de nombreux James Bond, et lui-même décédé en 2011. Elle est la demi-soeur des comédiennes Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon.

Discrète, réservée, Kate Barry est née à Londres le 8 avril 1967. Jane Birkin et John Barry se séparent l'année de sa naissance.

Le nouveau compagnon de Jane Birkin, Serge Gainsbourg, l'élève jusqu'à l'âge de 13 ans. Puis c'est Jacques Doillon qui prend le relais.

Elle a un fils, Roman, né en 1987.

Close
Ils sont décédés en 2013
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.