NOUVELLES

Cousins partant, Griffin III troisième

11/12/2013 01:30 EST | Actualisé 09/02/2014 05:12 EST

Les Redskins de Washington ont choisi Kirk Cousins comme quart partant pour le match de dimanche contre les Falcons d'Atlanta. Robert Griffin III a été relégué au poste de troisième quart, derrière Rex Grossman.

L'entraîneur Mike Shanahan a annoncé mercredi qu'il confinait Griffin au banc. Cette décision a davantage soulevé les questions quant à son avenir comme entraîneur.

Il avait déjà déclaré lundi qu'il songeait à retenir le quart sur les lignes de côté pour les trois derniers matchs de la saison. Il a précisé qu'il voulait le garder en forme en vue de la saison morte. Shanahan a noté que RGIII a été victime de 24 sacs à ses 5 dernières rencontres.

Le joueur avait compromis son entraînement préparatoire en raison d'une sévère blessure au genou subie durant les dernières séries éliminatoires, en janvier.

Shanahan n'est pas certain de demeurer l'entraîneur l'an prochain. Il reste seulement un an à son contrat et les Redskins ont un dossier de 3-10. Il s'agit de leur troisième saison perdante en quatre ans.

PLUS:rc