Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après un baisemain, un enfant de six ans a été suspendu de son école pour harcèlement sexuel

Un enfant de 6 ans suspendu pour «harcèlement sexuel»
kroo

Un garçon de 6 ans du Colorado a fait son retour à l'école mercredi après avoir été suspendu pour avoir embrassé une camarade de classe sur la main, selon le site Web de la station de radio KRDO.

Selon ABC, Hunter Yelton a déclaré que la fillette qu'il avait embrassée était consentante, mais la direction de son école primaire de Canon City a considéré que son attitude s'apparentait à du harcèlement sexuel.

C'est en pleine leçon de lecture qu'Hunter a ouvertement déclaré sa flamme. Le garçon a alors été immédiatement convoqué au bureau du directeur, qui a aussi appelé sa mère.

Il faut dire qu'Hunter n'en est pas à son premier écart de comportement, ce qui a déterminé la décision de la direction de l'école de le suspendre pour quelques jours.

Il avait auparavant embrassé la même fillette sur la joue et avait été réprimandé pour bagarre.

D'après Fox Nation, Jennifer Saunders, la mère de Hunter considère la punition excessive. «Elle était consentante», a-t-elle déclaré, ajoutant: «Maintenant mon fils me pose des questions… qu'est-ce que le sexe? Ce mot ne devrait même pas être mentionné. Pas dans une phrase se rapportant à un enfant de six ans.»

INOLTRE SU HUFFPOST

10 trucs pour des enfants plus obéissants

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.