NOUVELLES

Sharp et Saad marquent deux buts chacun et les Blackhawks écrasent les Stars 6-2

10/12/2013 11:31 EST | Actualisé 09/02/2014 05:12 EST

DALLAS - Patrick Sharp a inscrit deux buts, continuant à obtenir du succès contre les Stars de Dallas, et les Blackhawks de Chicago l'ont facilement emporté 6-2, mardi.

Brandon Saad a également réussi un doublé pour les Blackhawks, qui ont gagné trois des quatre matchs entre les deux équipes depuis le début de la campagne. Une de ces victoires a été acquise en tirs de barrage.

Sharp totalise quatre buts et quatre aides cette saison face aux Stars. Lors de ses huit derniers matchs contre cette équipe, il a récolté huit buts et sept aides.

Patrick Kane a ajouté un but et deux aides pour les Blackhawks. Le défenseur Michael Kostka, qui avait raté les 24 derniers matchs des siens en raison d'une blessure à un pied, a aussi touché la cible pour les Hawks.

Les Blackhawks (22-6-5), qui sont les meneurs de la section centrale de la LNH, ont inscrit au moins six buts pour une cinquième fois en 2013-14, et une deuxième fois de suite. Ils avaient défait les Panthers de la Floride 6-2, dimanche.

Antti Raanta a effectué 27 arrêts devant le filet des Hawks. À l'autre bout de la patinoire, Kari Lehtonen a accordé quatre buts sur 19 lancers avant de céder sa place à Dan Ellis. Ce dernier a stoppé 12 tirs.

PLUS:pc