NOUVELLES

Girgensons marque en 10e ronde des tirs de barrage et les Sabres l'emportent 2-1

10/12/2013 10:58 EST | Actualisé 09/02/2014 05:12 EST

BUFFALO, États-Unis - Zemgus Girgensons a marqué le but égalisateur en deuxième période et a procuré une victoire de 2-1 aux Sabres de Buffalo en touchant la cible lors de la 10e ronde de tirs de barrage, mardi soir, contre les Sénateurs d'Ottawa.

Ryan Miller a repoussé 35 lancers devant la cage des Sabres, qui ont mis un terme à leur série de trois défaites. Matt Moulson, Brian Flynn et Steve Ott ont aussi trouvé le fond du filet des Sénateurs en tirs de barrage.

Milan Michalek a riposté en temps réglementaire et Robin Lehner a effectué 35 arrêts pour les Sénateurs. Mika Zibanejad, Kyle Turris et Michalek ont aussi contribué un filet chacun en tirs de barrage pour les Ontariens.

Les Sabres ont une fiche de 4-0 lorsque le match se rend en fusillade, tandis que les Sénateurs présentent un dossier de 1-5.

Jamie McBain a semblé donné les devants aux Sabres à 15:30 de la deuxième période lorsque Lehner a poussé le disque au fond de son but, mais l'arbitre Tom Kowal a déterminé qu'il avait sifflé l'arrêt du jeu.

La séquence a été revue et les amateurs ont pu observer la reprise avec le son qui a démontré que le caoutchouc avait franchi la ligne des buts avant que le sifflet ne se fasse entendre.

La LNH a émis un communiqué dans lequel elle a précisé qu'il y avait une pénalité à retardement contre les Sénateurs, et qu'en conséquence le jeu a été arrêté lorsque Lehner a touché à la rondelle.

PLUS:pc