NOUVELLES

Échange à trois: Trumbo aux D'backs

10/12/2013 06:52 EST | Actualisé 09/02/2014 05:12 EST

Les Diamondbacks de l'Arizona ont fait l'acquisition du voltigeur et premier-but Mark Trumbo des Angels d'Anaheim dans le cadre d'une transaction à trois clubs qui inclut aussi les White Sox de Chicago.

Le lanceur Hector Santiago passe des White Sox aux Angels, tandis que le voltigeur Adam Eaton va des Diamondbacks aux White Sox. Le gaucher Tyler Skaggs passe quant à lui des D'backs aux Angels.

Le club de l'Arizona reçoit aussi un joueur à être nommé plus tard ainsi qu'un montant forfaitaire par chacun des autres clubs impliqués dans l'échange.

Trumbo, âgé de 27 ans, a frappé pour .234 avec 34 circuits et 100 points produits la saison dernière. Il a disputé 123 matchs au premier but en remplacement d'Albert Pujols, blessé.

Il a cogné 95 circuits au cours des trois dernières saisons.

Les Rockies obtiennent Brett Anderson

Par ailleurs, les Rockies du Colorado ont fait l'acquisition du lanceur gaucher Brett Anderson des Athletics d'Oakland contre le gaucher Drew Pomeranz et le lanceur des ligues mineures Chris Jensen.

Les A's, doubles champions de l'Ouest de l'Américaine, cherchaient à échanger Anderson, qui doit toucher 8 millions $ US en 2014 et dispose d'une clause d'option à sa discrétion pour 12 millions $ pour la saison suivante.

Anderson a été ennuyé par les blessures la saison dernière, le forçant à n'effectuer que cinq départs et 11 présences en relève.

PLUS:rc