NOUVELLES

NFL: 90 touchés en une journée, un record

09/12/2013 12:50 EST | Actualisé 08/02/2014 05:12 EST
Chris Graythen via Getty Images
NEW ORLEANS, LA - DECEMBER 08: Drew Brees #9 of the New Orleans Saints celebrates after defeating the Carolina Panthers at Mercedes-Benz Superdome on December 8, 2013 in New Orleans, Louisiana. (Photo by Chris Graythen/Getty Images)

LA NOUVELLE-ORLÉANS - La NFL a établi un nouveau record pour le plus de touchés en une journée, dimanche, quand les Saints de La Nouvelle-Orléans ont inscrit trois majeurs en première demie face aux Panthers de la Caroline, dimanche.

Drew Brees a rejoint l'ailier rapproché Jimmy Graham pour un touché de cinq verges tout juste avant la mi-temps de leur match en soirée face aux Panthers de la Caroline. Il s'agissait du 88e touché de la journée à travers le circuit. L'ancienne marque de 87 avait été établie le 30 décembre 2012, selon STATS LLC.

Les Saints et les Panthers ont ensuite atteint la zone payante une fois chacun au dernier quart, pour une journée de 90 touchés dans la NFL.

Plusieurs festivals offensifs en après-midi ont mis la table pour la passe de Brees qui a fait la différence.

Peyton Manning a lancé quatre passes de touché dans un gain de 51-28 des Broncos de Denver face aux Titans du Tennessee, tandis que les Bengals de Cincinnati et les Colts d'Indianapolis ont marqué un total de 10 touchés dans un match remporté 42-28 par les Bengals. Les Eagles ont inscrit quatre touchés au quatrième quart dans une victoire de 34-20 face aux Lions de Detroit.

INOLTRE SU HUFFPOST

PHOTOS: Snowstorms Hit NFL