NOUVELLES

Les Rangers rappellent le vétéran Arron Asham de leur club-école de Hartford

09/12/2013 08:29 EST | Actualisé 08/02/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Les Rangers de New York ont rappelé le vétéran Arron Asham de leur club-école de Hartford afin d'ajouter de la robustesse à leur formation.

Pour insérer Asham dans leur formation, les Rangers, qui ont encaissé deux défaites à domicile au cours du week-end, ont rétrogradé l'attaquant J.T. Miller à leur club de la Ligue américaine de hockey.

Asham, qui est âgé de 35 ans, a amassé deux mentions d'aide et écopé 19 minutes de pénalité en 12 matchs avec le Wolf Pack cette saison. Il a disputé trois matchs avec les Rangers plus tôt cette saison, profitant de l'occasion pour purger sa 1000e minute de pénalité.

En deux saisons avec les Rangers, Asham a touché la cible à deux reprises et a écopé 64 minutes de pénalité en 30 matchs de saison régulière. Il a inscrit deux buts en 10 matchs éliminatoires avec les Rangers la saison dernière.

Miller, qui est âgé de 20 ans, a obtenu un but et une aide en 17 matchs avec les Rangers cette saison. Il n'a récolté aucun point en deux matchs depuis son rappel du Wolf Pack vendredi.

PLUS:pc