NOUVELLES

Le demi des Panthers Jonathan Stewart s'est déchiré un ligament d'un genou

09/12/2013 04:23 EST | Actualisé 08/02/2014 05:12 EST

CHARLOTTE, États-Unis - Un test d'imagerie par résonance magnétique a démontré que le demi offensif réserviste des Panthers de la Caroline Jonathan Stewart s'est déchiré le ligament collatéral médial du genou droit dans la défaite de 31-13 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche soir.

Le porte-parole des Panthers Charlie Dayton a confirmé l'information lundi.

L'entraîneur-chef des Panthers Ron Rivera a indiqué que Stewart ratera au moins 10 jours d'activités, mais il est demeuré optimiste quant à la possibilité de le revoir en uniforme d'ici la fin de la campagne.

Stewart n'affrontera pas les Jets de New York dimanche. Les Panthers (9-4) sont impliqués dans une course aux éliminatoires, avec trois matchs à disputer au calendrier régulier de la NFL.

Stewart s'est blessé lorsqu'il a été plaqué dans la portion inférieure de sa jambe droite par le demi de coin des Saints Keenan Lewis au troisième quart du match présenté au Superdome.

C'est une saison difficile pour Stewart, qui a raté les sept premiers matchs de la sasion en raison d'une blessure à une cheville.

PLUS:pc