NOUVELLES

Jets: Cromartie a subi une commotion, ignore s'il jouera face aux Panthers

09/12/2013 05:40 EST | Actualisé 08/02/2014 05:12 EST

FLORHAM PARK, États-Unis - Le demi de coin des Jets de New York Antonio Cromartie a subi une commotion cérébrale et sa présence pour le prochain match contre les Panthers de la Caroline dimanche est incertaine.

L'entraîneur-chef des Jets Rex Ryan a déclaré lundi que Cromartie, qui a démontré des signes d'amélioration, doit se soumettre au protocole de la NFL pour la gestion des blessures à la tête, après qu'il se soit blessé dans la victoire de 37-27 des Jets contre les Raiders d'Oakland. On ignore à quel moment précisément Cromartie s'est blessé, mais son coéquipier Ed Reed et lui sont entrés en contact alors qu'ils tentaient de rabattre une passe en direction de Rod Streater au troisième quart.

Streater a complété une passe et course de 48 verges pour le touché, tandis que Cromartie et Reed mettaient du temps à se relever. Les deux joueurs sont demeurés dans la rencontre, et Ryan a précisé que Cromartie ne s'était pas soumis au test de dépistage des commotions cérébrales avant de se plaindre de maux de tête après la victoire des siens.

PLUS:pc