NOUVELLES

Philipp Grubauer stoppe 30 tirs et les Capitals battent les Rangers 4-1

08/12/2013 10:01 EST | Actualisé 07/02/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Jason Chimera, Steve Oleksy et Mikhail Grabovski ont fait bouger les cordages en deuxième période et les Capitals de Washington ont défait les Rangers de New York 4-1, dimanche.

Le défenseur Nate Schmidt a ajouté un but en troisième période pour les Capitals, qui avaient défait les Predators de Nashville à domicile samedi. Schmidt, une recrue de 22 ans, avait inscrit son premier but dans la LNH lors de ce match-là.

Grabovski a fait mouche sur un tir de punition.

À sa quatrième sortie dans la LNH, Philipp Grubauer a effectué 30 arrêts pour les Capitals (16-12-2) et il a signé une première victoire dans le circuit Bettman. Les Capitals ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs.

Les Rangers (15-15-1), défaits en prolongation par les Devils du New Jersey la veille, ont perdu trois de leurs cinq dernières rencontres. Henrik Lundqvist a stoppé 32 lancers et Benoit Pouliot a privé Grubauer d'un jeu blanc en le déjouant avec 1:53 à faire à la partie.

Grabovski a obtenu un tir de punition tard en deuxième période quand le défenseur des Rangers Ryan McDonagh a nui à son travail en échappée. Dans son duel contre Lundqvist, Grabovski a décoché un puissant lancer frappé dans la partie supérieure du filet.

PLUS:pc