Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un Ontarien aurait été tué dans un braquage de voiture au Brésil

Un Ontarien aurait été tué dans un braquage de voiture au Brésil
Facebook

SAO PAULO - Un homme d'affaires canadien aurait été tué dans une tentative de braquage de voiture à Sao Paulo, rapportent des médias brésiliens.

Globo media et d'autres publications affirment que l'homme a été tué par balle samedi sur une autoroute à l'extérieur de la ville.

Selon Globo, il s'agit de Dean Tiessen de Leamington, au sud-est de Windsor, en Ontario.

Il se serait trouvé au Brésil depuis le mois dernier, en voyage d'affaires pour sa compagnie agricole, New Energy Farms.

Le ministère des Affaires étrangères a confirmé qu'un Canadien était mort au Brésil et que les autorités consulaires étaient en contact avec la famille, mais n'a pas fourni plus de détails.

Le petit-cousin de M. Tiessen l'a décrit comme un homme très gentil, très attaché à sa communauté.

Son oncle, Victor Tiessen, a dit au journal «Windsor Star» que son neveu était au Brésil pour affaires et qu'il devait rentrer à Leamington jeudi.

Il a ajouté qu'il s'agissait, selon lui, de son premier ou deuxième voyage au Brésil pour développer ses affaires. Il a aussi dit que Dean Tiessen était un homme de famille et que sa femme et ses quatre enfants sont atterrés par son départ.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.