NOUVELLES

Les Ravens viennent de l'arrière et battent les Vikings 29-26 dans la neige

08/12/2013 05:21 EST | Actualisé 07/02/2014 05:12 EST

BALTIMORE - Joe Flacco a lancé une passe de touché de neuf verges à la recrue Marlon Brown avec quatre secondes à écouler au cadran, couronnant une fin de match rocambolesque sur un terrain glacé, et les Ravens de Baltimore ont vaincu les Vikings du Minnesota 29-26, dimanche.

Après une première demie plutôt tranquille disputée dans une tempête de neige, les deux équipes ont inscrit un total de cinq touchés dans les dernières 125 secondes de jeu. L'attrapé de Brown a mis fin à une séquence de cinq jeux et 80 verges en 41 secondes.

Elle est survenue après que Matt Cassell eut lancé une passe de touché de 79 verges à Cordarrelle Patterson avec 45 secondes à faire. Tout juste avant ce jeu, Jacoby Jones avait réussi un retour de botté de 77 verges jusque dans la zone des buts, ce qui avait suivi une course de 41 verges de Toby Gerhart, qui avait remplacé Adrian Peterson, blessé.

La fin de match complètement folle avait débuté quand Flacco avait lancé une passe de touché d'une verge à Dennis Pitta sur un quatrième essai avec 2:05 à faire à la rencontre. Ce touché plaçait les Ravens en avant 15-12.

Les Ravens (7-6) connaissent présentement leur première séquence de trois victoires de la saison et ont l'avantage dans la course pour l'obtention du dernier des deux laissez-passer supplémentaires disponibles dans l'Américaine.

Les Vikings (3-9-1) ont perdu les services de Peterson au deuxième quart en raison d'une blessure à une cheville. De plus, ils sont officiellement exclus de la course aux éliminatoires.

PLUS:pc