NOUVELLES

Les Chiefs embarrassent les Redskins 45-10 et arrêtent leur série de défaites

08/12/2013 04:30 EST | Actualisé 07/02/2014 05:12 EST

LANDOVER, États-Unis - Les Chiefs de Kansas City ont frappé tôt et à de nombreuses reprises, dimanche, leur permettant de mettre un terme à leur série de trois défaites en savourant une écrasante victoire de 45-10 contre les Redskins de Washington.

Les Chiefs ont porté leur fiche à 10-3 en dominant un adversaire qui a démontré très peu de volonté. Ils ont marqué sur leurs quatre premières possessions, ont réussi cinq sacs aux dépens du quart Robert Griffin III et un autre contre Kirk Cousins, en plus de retourner un botté de dégagement et un autre d'envoi pour des majeurs.

La marque était de 17-0 après le premier quart, et de 38-10 à la mi-temps. Quintin Demps a riposté au seul touché du match des Redskins en retournant un botté d'envoi sur 95 verges pour le majeur. Ç'a fait partie de l'impressionnant total de 321 verges amassées en retours de botté par les Chiefs en première demie uniquement.

Les Redskins ont désormais un dossier de 3-10. Rien pour faire taire les rumeurs de congédiement de l'entraîneur-chef Mike Shanahan d'ici la fin de la saison.

Les amateurs ont rapidement quitté leur siège à l'occasion du premier match des Redskins sous la neige en plusieurs décennies, et ceux qui sont restés ont préféré huer pendant toute la rencontre. Les Chiefs ont capté le botté d'envoi et récolté huit, neuf, 22 et 13 verges sur leurs quatre premiers jeux en attaque. Les Redskins n'ont plus d'espoir, et ils ont joué comme une équipe qui n'en avait plus. Shanahan a éventuellement retiré Griffin du match et a offert le ballon au réserviste Cousins au dernier quart.

PLUS:pc