NOUVELLES

La défensive se dresse et les Packers arrachent un gain de 22-21 aux Falcons

08/12/2013 04:43 EST | Actualisé 07/02/2014 05:12 EST

GREEN BAY, États-Unis - Matt Flynn a récolté 258 verges de gains et la défensive affaiblie des Packers de Green Bay a provoqué un revirement déterminant au quatrième quart qui leur a permis d'arracher une victoire de 22-21 aux Falcons d'Atlanta, dimanche, mettant du même coup un terme à leur série de cinq matchs sans victoire.

Le sac du quart orchestré par Mike Neal a entraîné un échappé de Matt Ryan. Le joueur de ligne défensive Johnny Jolly a récupéré le ballon et a célébré en y allant d'une petite danse du ventre, en dépit du froid qui régnait au Lambeau Field.

Quatre jeux plus tard, Flynn a rejoint Andrew Quarless avec une passe de touché de deux verges qui a procuré les devants aux Packers (6-6-1) avec environ 12 minutes à faire au match.

Ce majeur a complété la remontée d'un déficit de 11 points à la mi-temps, et a permis aux partisans des Packers, emmitoufflés dans leur parka et leur bonnet kakis, de célébrer en dépit des mauvaises conditions météorologiques. Il faisait moins-10 degrés Celsius lors du botté d'envoi, et avec le refroidissement éolien la température ressentie avoisinait les moins-19.

Matt Bryant a raté une tentative de placement de 52 verges alors qu'il restait 6:42 à jouer pour les Falcons (3-10).

PLUS:pc