NOUVELLES

Geno Smith connaît un bon match et les Jets battent les Raiders 37-27

08/12/2013 04:32 EST | Actualisé 07/02/2014 05:12 EST

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Geno Smith a lancé une passe de touché en plus d'inscrire lui-même un majeur et les Jets de New York ont profité de leur meilleure production offensive de la saison pour mettre fin à une série de trois revers en battant les Raiders d'Oakland 37-27, dimanche.

Chris Ivory a marqué un touché au sol, Nick Folk a réussi trois placements et Antonio Allen a bloqué un botté de dégagement avant de ramener le ballon jusque dans la zone des buts et ils ont aidé les Jets (6-7) à rester dans la course aux éliminatoires dans l'Américaine.

Smith est sorti de sa torpeur, lui qui avait été cloué au banc la semaine dernière, et il a lancé une première passe de touché depuis la septième semaine d'activités.

Les Jets ont aussi évité de connaître une première série de quatre défaites sous les ordres de l'entraîneur Rex Ryan.

Matt McGloin a lancé deux passes de touché et le centre-arrière Marcel Reese a inscrit un majeur sur une course de 63 verges. Ce dernier avait obtenu le départ dans le champ arrière puisque trois porteurs de ballon sont blessés chez les Raiders (4-9).

Les Raiders ont perdu un troisième match d'affilée. Ils ont aussi encaissé un 13e revers de suite dans le fuseau horaire de la côte est américaine.

PLUS:pc