NOUVELLES

Bud Selig a refusé en juin la requête des A's de déménager à San Jose

08/12/2013 06:42 EST | Actualisé 07/02/2014 05:12 EST

SAN JOSE, États-Unis - Le commissaire du Baseball majeur Bud Selig a refusé en juin dernier une demande des Athletics d'Oakland de déménager à San Jose, selon ce qui est écrit dans des documents d'une cour.

La décision est inclue dans un dossier soumis à une cour de San Jose vendredi, en lien avec une poursuite intentée par la ville de San Jose contre le Baseball majeur et Selig le 18 juin.

«Le Baseball majeur a refusé la requête de déménagement des Athletics le 17 juin 2013, un jour avant que la poursuite ne soit intentée, peut-on lire dans le document soumis par le Baseball majeur. Ce jour-là, le commissaire Selig a indiqué formellement au groupe de propriétaires des Athletics qu'il n'était pas satisfait par la proposition de déménagement de l'équipe.»

Le Baseball majeur a refusé de commenter l'affaire. Le propriétaire des A's Lew Wolff a indiqué dans un courriel qu'il ne voulait «pas commenter ces procédures judiciaires» et qu'il continuait «à suivre la procédure que le Baseball majeur a amorcé».

PLUS:pc