NOUVELLES

Corey Perry marque son 18e de la saison et les Ducks battent les Blues 5-2

07/12/2013 11:15 EST | Actualisé 06/02/2014 05:12 EST

ST. LOUIS, États-Unis - Corey Perry a inscrit son 18e but de la saison, Frederik Andersen a effectué 26 arrêts et ils ont guidé les Ducks d'Anaheim vers une victoire de 5-2, samedi, face aux Blues de St. Louis.

Les Ducks ont signé une deuxième victoire d'affilée, eux qui avaient défait les Blackhawks de Chicago 3-2 en fusillade vendredi. Les Blues ont maintenant perdu trois de leurs quatre derniers matchs et ont chuté à 12-2-2 à domicile cette saison.

Ryan Getzlaf, Andrew Cogliano, Nick Bonino et Mark Fistric, dans un filet désert, ont également touché la cible pour les Ducks, qui n'avaient pas gagné en temps réglementaire lors de leurs huit passages précédents à St. Louis.

Getzlaf, qui a aussi obtenu une aide, a récolté au moins un point dans un 13e match de suite. Il a inscrit 10 buts et 10 aides au cours de cette séquence.

Andersen, qui avait triomphé lors de ses six premiers départs dans la LNH, a maintenant une fiche de 8-1.

Jaden Schwartz et Patrik Berglund ont répliqué en troisième période pour les Blues, qui avaient remporté leurs cinq dernières rencontres à domicile.

Les Ducks ont marqué trois fois lors des premières 7:29 de jeu et ont chassé Jaroslav Halak du filet des Blues. Halak a fait face à huit tirs. Brian Elliott l'a remplacé et a accordé un but sur 14 lancers.

PLUS:pc