NOUVELLES

Palmieri marque en fusillade et les Ducks battent les Hawks 3-2 en fusillade

06/12/2013 11:19 EST | Actualisé 05/02/2014 05:12 EST

CHICAGO - Nick Bonino et Kyle Palmieri ont touché la cible en tirs de barrage et ils ont aidé les Ducks d'Anaheim à gagner 3-2, vendredi, face aux Blackhawks de Chicago, qui ont encaissé un troisième revers d'affilée.

Bonino a donné la réplique à Jonathan Toews lors de la première ronde de la fusillade. Palmieri a ensuite déjoué Antti Raanta après que Jonas Hiller eut frustré Patrick Sharp.

Hiller s'est dressé contre Patrick Kane lors de la dernière chance des Hawks et il a ainsi offert aux Ducks une première victoire en trois passages en tirs de barrage.

Corey Perry et Ryan Getzlaf avaient marqué en temps réglementaire pour les Ducks, tandis que Hiller a terminé sa soirée de travail avec 23 arrêts à sa fiche.

Raanta a repoussé 24 lancers lors de son premier match à domicile dans la LNH. Il s'agissait aussi de sa première participation à une fusillade.

Ben Smith et Kris Versteeg ont fait bouger les cordages en temps réglementaire pour les Blackhawks, qui accusaient des retards de 1-0 et 2-1, mais qui ont remonté la pente à chaque fois.

La séquence de trois revers des Blackhawks est leur pire en saison régulière depuis une autre série de trois défaites en février 2012.

PLUS:pc