NOUVELLES

Beltran aurait accepté une offre de trois saisons et 45 millions $ des Yankees

06/12/2013 11:02 EST | Actualisé 05/02/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Carlos Beltran et les Yankees de New York se seraient entendus sur un contrat de trois saisons et 45 millions $ US, selon deux personnes familières avec les négociations.

Les personnes ont parlé à The Associated Press sous le couvert de l'anonymat, vendredi, puisque l'entente serait conditionnelle à un examen médical et qu'aucune annonce n'a été faite. La nouvelle a d'abord été rapportée par le New York Daily News.

Âgé de 36 ans, Beltran a été invité huit fois au match des étoiles et il a porté les couleurs des Mets de New York de 2005 à 2011 avant d'être échangé aux Giants de San Francisco. Il a ensuite signé un contrat de deux saisons et 26 millions $ avec les Cardinals de St. Louis avant la saison 2012 et a atteint la Série mondiale pour une première fois en 2013.

Le champ extérieur des Yankees commencent à être congestionné. Brett Gardner et Ichiro Suzuki sont toujours sous contrat et les Yankees auraient aussi accordé un contrat de sept saisons et 153 millions $ à Jacoby Ellsbury.

Plus tôt vendredi, les Yankees ont appris que le deuxième-but Robinson Cano avait quitté l'équipe afin de signer un contrat avec les Mariners de Seattle.

PLUS:pc