NOUVELLES

Skinner réussit un tour du chapeau et les Hurricanes soufflent les Predators 5-2

05/12/2013 10:45 EST | Actualisé 04/02/2014 05:12 EST

NASHVILLE, États-Unis - Jeff Skinner a réussi un tour du chapeau et les Hurricanes de la Caroline ont soufflé les Predators de Nashville 5-2, jeudi soir.

Skinner a désormais marqué cinq buts à ses deux derniers matchs.

Justin Faulk et Riley Nash ont aussi trouvé le fond du filet pour les Hurricanes, qui ont triomphé à leurs deux derniers affrontements.

Mike Fisher et Viktor Stalberg ont assuré la réplique des Predators, qui ont complété leur séjour de quatre matchs à domicile avec une fiche de 0-3-1.

Faulk a inscrit le premier filet de la rencontre 23 secondes après la mise en jeu initiale en décochant un lancer des poignets du cercle droit des mises en jeu qui s'est faufilé entre les jambières du gardien des Predators Marek Mazanec.

Les locaux ont créé l'égalité dès la 50e seconde du deuxième tiers, par l'entremise de Fisher.

Le défenseur Victor Bartley a effectué un tir frappé du point d'appui gauche en direction du filet des Hurricanes. Fisher, qui se tenait debout dans l'enclave, a fait dévier la rondelle au-dessus de l'épaule du gardien des Hurricanes Justin Peters.

Il s'agissait du premier point de Bartley cette saison.

Carter Hutton a remplacé Mazanec devant le filet des Predators au début de la troisième période. Mazanec n'a réalisé que neuf arrêts sur les 13 tirs dirigés vers lui au cours des 40 premières minutes de jeu.

Les joueurs des Hurricanes Patrick Dwyer, Mike Komisarek et Dryason Bowman ont tous quitté la rencontre en cours de route, et ils ne sont pas revenus au jeu par la suite.

PLUS:pc