Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Remparts amorcent leur périple par une défaite

Les Remparts amorcent leur périple par une défaite

Les Remparts ont entamé leur série de trois rencontres dans les Maritimes avec une défaite de 6 à 3 face aux Screaming Eagles à Cap-Breton.

L'équipe de Québec a fait piètre figure en première période avec un seul tir dirigé vers le but adverse. Les Screaming Eagles en ont profité pour prendre les devants 1 à 0.

Cap-Breton est revenu en force au deuxième vingt en marquant quatre autres buts. Seul Adam Erne est parvenu à s'inscrire au pointage pour les Remparts.

En troisième période, Callum Booth a pris relève de François Brassard devant le filet. Anthony Duclair et Nick Sorensen ont marqué pour les Diables rouges, mais ce ne fût pas suffisant pour remporter la victoire.

Le gardien des Remparts François Brassard a connu une sortie difficile en allouant 5 buts sur 27 tirs au cours de la rencontre.

Les Remparts se rendront à Halifax vendredi pour affronter les Mooseheads.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.