NOUVELLES

Les Jaguars signent une 3e victoire de suite, 27-20 face aux Texans

05/12/2013 11:58 EST | Actualisé 04/02/2014 05:12 EST

JACKSONVILLE, États-Unis - Chad Henne a lancé deux passes de touché, Jordan Todman a ajouté un majeur sur un jeu truqué et les Jaguars de Jacksonville ont défait les Texans de Houston 27-20, jeudi.

Les Jaguars (4-9) ont signé une troisième victoire d'affilée — une quatrième en cinq sorties depuis leur semaine de congé — et ils ont continué de démontrer des signes encourageants sous les ordres de leur entraîneur de première année Gus Bradley.

Ils ont aussi gagné pour une première fois devant leurs partisans depuis le 25 novembre 2012, contre les Titans du Tennessee.

«Nos gars y croient vraiment, a dit Bradley. Le plus gros défi est de continuer à faire ce que nous faisons. Nous sommes une jeune équipe qui apprend à faire ce que nous faisons.»

Les Texans (2-11) ont prolongé la pire séquence de revers dans leur histoire à 11, une séquence qui pourrait mener au congédiement de l'entraîneur Gary Kubiak.

Kubiak et les Texans ont eu une occasion de prendre les devants en fin de rencontre après un changement de quart, mais Geno Hayes a intercepté une passe de Matt Schaub avec 2:08 à écouler au cadran afin de confirmer la victoire des Jaguars. Ces derniers ont gagné leurs deux duels contre les Texans en saison régulière pour une première fois depuis 2009.

Schaub a pris la relève et a découpé en pièces la tertiaire des Jags en deuxième demie.

Il a remplacé Case Keenum tard au troisième quart et a orchestré des séquences qui se sont conclues avec un touché et un placement. Les Texans se sont à nouveau approchés de la zone des buts, mais n'ont pas été en mesure d'aller chercher un premier essai sur un quatrième essai avec 3:37 à faire. Les Jaguars ont obtenu un premier essai, mais ont ensuite dégagé le ballon.

Hayes a intercepté la passe suivante de Schaub.

Les Jaguars ont écoulé les secondes au cadran et Josh Scobee a augmenté l'avance avec un placement de 39 verges. Les Texans ont obtenu une dernière chance, mais Schaub a été victime d'un sac sur le premier jeu avec 20 secondes à faire et 77 verges à franchir.

Schaub a complété 17 de ses 29 passes pour 198 verges de gains, un touché et une interception. Andre Johnson a capté 13 passes pour 154 verges de gains.

Les Texans ont toutefois quitté le terrain avec un sentiment beaucoup trop familier.

De leur côté, les Jaguars commencent à s'habituer à célébrer.

PLUS:pc