NOUVELLES

Incident de nature suspecte à Montréal: un homme entre la vie et la mort

05/12/2013 01:04 EST | Actualisé 03/02/2014 05:12 EST

MONTRÉAL - Un homme est entre la vie et la mort, après avoir été retrouvé dans un véhicule en flamme à la Place Versailles, à Montréal. La police enquête sur l'événement considéré comme de nature suspecte.

Vers minuit, de nombreux citoyens ont signalé aux services d'urgence un incendie dans un véhicule, situé dans le stationnement du centre commercial.

À leur arrivée, les policiers ont retrouvé un homme grièvement blessé. Ce dernier a été transporté à l'hôpital, où l'on craint pour sa vie.

La cause de l'incendie est considérée comme suspecte. Une imposante scène de crime a été mise en place par le Service de police de Montréal (SPVM).

L'homme retrouvé blessé était âgé dans la trentaine. Il n'était pas possible pour le SPVM, en début de nuit, de dire s'il est connu ou non des milieux policiers.

«Nous sommes prudent sur la thèse de l'explosion. Est-ce que c'est un début d'incendie qui pourrait avoir fait éclater les pneus, il va falloir vérifier cette hypothèse», a indiqué le porte-parole du SPVM, Dany Richer.

PLUS:pc