DIVERTISSEMENT

Ben Affleck regrette encore «Daredevil»

05/12/2013 08:53 EST | Actualisé 05/12/2013 08:57 EST
DR

Dans une entrevue pour le magazine américain Playboy, Ben Affleck est revenu sur un film dont il est peu fier dans sa carrière d'acteur: Daredevil. Voici ce qu'il dit du long métrage de superhéros sorti en 2003:

"Le seul film que je regrette, c'est effectivement Daredevil. Il m'a juste tué. J'adore cette histoire, ce personnage, mais la manière dont je l'ai foiré reste encore en moi aujourd'hui. C'est peut-être là ce qui m'a poussé à faire Batman (voir plus bas)".

Déjà l'année dernière, l'acteur américain avait fait des commentaires similaires pour le site Details.com, déclarant notamment: "Daredevil, je n'ai pas aimé du tout".

Pour en revenir à son personnage très attendu de Batman dans le prochain Batman vs Superman, Ben Affleck a notamment déclaré dans l'entrevue à Playboy: "L'idée pour ce nouveau Batman est de le redéfinir sans chercher à rivaliser avec le Batman de Christian Bale et Christopher Nolan, mais qu'il reste avec les mêmes critères qu'on connait de Batman". Et d'ajouter: "Ce sera une version plus âgée et plus posée, en particulier dans sa relation avec le Superman de Henry Cavill".

À VOIR AUSSI:

Ben Afflek en Batman : les réactions des internautes

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.