DIVERTISSEMENT
04/12/2013 07:00 EST | Actualisé 03/02/2014 05:12 EST

Lindsay Lohan fréquenterait le fils de Liam Neeson

shutterstock
actress lindsay lohan at...

Récemment, l’actrice de 27 ans, Lindsay Lohan, avait passé du temps avec le mannequin de 19 ans Liam Dean. Mais elle a été vue en compagnie de Michael Neeson la semaine dernière, puis une autre fois au Finale, une boîte de nuit de New York.

Des témoins auraient même vu la starlette s’engouffrer dans les toilettes des femmes avec le jeune homme. « On dirait que Lindsay a un faible pour les jeunots ces temps-ci », a rapporté une source.

« Ils étaient ensemble à une fête donnée par un ami styliste de Lindsay avant Thanksgiving, et encore vendredi dernier au Finale. Lindsay l’a traîné par la main jusqu’à la salle de bain des femmes. »

Un porte-parole de Liam Neeson a rapidement réagi à la rumeur. « Lindsay et Michael sont amis, mais ils ne se fréquentent pas. »

Entretemps, Lindsay Lohan intente une nouvelle poursuite farfelue. Elle s’en prend au studio Rockstar Games, producteur du dernier Grand Theft Auto. Selon elle, son visage et son corps ont été utilisés sans son autorisation pour créer Lacey Jonas.

À VOIR AUSSI:

Lindsay Lohan au tribunal

釈放されたリンジー・ローハン

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.