NOUVELLES

Les adjoints Thorpe et Dinwiddie resteront encore deux ans chez les Alouettes

04/12/2013 12:01 EST | Actualisé 03/02/2014 05:12 EST

MONTRÉAL - Noel Thorpe, que plusieurs voient occuper le poste d'entraîneur-chef des Alouettes un jour, a conclu une nouvelle entente de deux ans avec le club montréalais dans les fonctions de coordonnateur de la défense.

Le nouveau contrat est toutefois accompagné d'un nouveau titre qui s'ajoute à l'ancien, soit celui d'entraîneur-chef adjoint.

Thorpe a passé six saisons au sein de l'équipe d'entraîneurs des Alouettes entre 2002 et 2007 avant de revenir la saison dernière comme coordonnateur de la défense.

Ryan Dinwiddie, l'adjoint en attaque chez les Oiseaux, a lui aussi signé un nouveau contrat de deux ans, a fait savoir le club de la LCF par communiqué.

Dinwiddie a fait ses débuts dans la LCF avec les Alouettes en tant que quart en 2005 et il a effectué le saut en tant qu'entraîneur l'an dernier avec Montréal.

Tous les autres entraîneurs travaillant en soutien à l'entraîneur-chef demeurent sous contrat avec l'équipe et devraient être de retour la saison prochaine, a fait savoir l'organisation montréalaise dans le communiqué.

PLUS:pc