Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Hobbit: Orlando Bloom avoue n'avoir jamais lu le Seigneur des anneaux

Le Hobbit: le secret inavouable qu'Orlando Bloom... a avoué
DR

Voilà une révélation qui risque de décevoir les fans. Orlando Bloom a révélé sur le plateau du Jimmy Kimmel Live qu'il n'avait jamais lu Le Seigneur des anneaux de JRR Tolkien. Assez décevant quand on sait qu'Orlando Bloom interprète l'elfe Legolas, un des principaux héros de la saga du Seigneur des Anneaux, présent dans le second volet de The Hobbit.

Si Orlando Bloom affirme avoir bel et bien commencé le livre, il n'a malheureusement pas pu l'achever. Il n' en a lu qu'une partie. Et qui plus est une partie où Legolas n’apparaît même pas. "J'avais lu Le Hobbit quand j'étais enfant. J'ai lu Le Seigneur des anneaux jusqu'à la moitié...mais les filles étaient plus intéressantes."

Avec un tel motif espérons que les fans ne se montreront pas trop sévère avec l'acteur britannique. D'autant plus qu'Orlando reprend son rôle dans le second volet du Hobbit, intitulé La désolation de Smaug.

Heureusement pour lui, le comédien a pu compter sur le réalisateur Peter Jackson pour mieux s'imprégner de l'univers de Tolkien. "Peter comprend réellement ce monde, a-t-il confié, je pense qu'il a gardé un œil sur les fans, l'entourage de Tolkien et les gens qui sont de vrais fans du film, et il a aussi gardé l’œil surtout tout ce qu'il faut pour en faire un film réussi et fantastique."

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Hobbit: la désolation de Smaug

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.