NOUVELLES

Le camp d'entraînement de l'Impact commencera le 27 janvier à Montréal

04/12/2013 02:49 EST | Actualisé 03/02/2014 05:12 EST

MONTRÉAL - L'échéancier est maintenant clair: l'entraîneur-chef qui dirigera l'Impact de Montréal en 2014 — Marco Schällibaum ou un autre — devra être en poste d'ici le 27 janvier. Car c'est à cette date que s'amorcera le prochain camp d'entraînement du club.

Le onze montréalais commencera alors la première phase de son camp, à Montréal, avant de s'envoler pour la Floride le 14 février afin de défendre son titre à la Classique Pro Soccer Walt Disney World, à Orlando.

L'Impact participera au tournoi Disney pour une troisième année consécutive. La cinquième édition annuelle de cette compétition se déroulera du 19 février au 1er mars, au complexe sportif ESPN Wide World of Sports.

L'Impact en profitera alors pour disputer quatre matchs contre des équipes de MLS. L'heure des rencontres et les adversaires ne sont pas encore connus.

En février dernier, l'Impact avait remporté le titre en vertu d'un gain de 1-0 en finale contre le Crew de Columbus. L'équipe avait conclu le tournoi avec une fiche de trois victoires et un match nul.

Le club montréalais amorcera la saison régulière le 8 mars contre le FC Dallas, au Toyota Stadium au Texas.

PLUS:pc