Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ciné-Cadeau: la programmation 2013-2014 est dévoilée (PHOTOS)

Ciné-Cadeau: la programmation 2013-2014 est dévoilée (PHOTOS)
Courtoisie

Ceux qui attendent impatiemment le début de leurs vacances de Noël pour pouvoir profiter de leur canapé et passer du bon temps devant la télévision seront heureux d'apprendre que Télé-Québec a dévoilé la programmation 2013-2014 de Ciné-Cadeau. Celle-ci comprend comme à son habitude la présence des émissions comme Tintin, Astérix, les Daltons ainsi que quelques Contes pour tous.

Parmi les classiques des classiques, les ciné-cadeau-philes pourront regarder Les douze travaux d'Astérix le 15 décembre à compter de 18h30, Les Dalton en cavale et Astérix et Cléopâtre le 23 décembre à 15h30 et 18h30, ainsi que Tintin et le lac aux requins le 20 décembre à 18h30. Plusieurs redifussions de ces émissions sont également à l'horaire entre le 14 décembre et le 5 janvier.

Durant le temps des fêtes, Télé-Québec diffusera aussi des émissions spéciales; Passe-Partout du 16 décembre au 4 janvier à 17h30 et Les Mystérieuses Cités d'Or 2, du 16 décembre au 5 janvier à 6h30 et 18h.

Plusieurs films pour la famille sont à l'horaire durant cette même période. Across the Universe, Billy Elliot, Le Destin de Will Hunting, Le dîner de cons, Edward aux mains d'argent, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Garden State et Tamara Drewe font partie d'une longue liste de plus de 50 films, dont font aussi partie quelques Contes pour tous comme Bach et Bottine, La guerre des tuques et La grenouille et la baleine.

Pour connaître les détails de la programmation, cliquez ici.

EN IMAGES:

Les classiques de Ciné-Cadeau

Quelques classiques des Contes pour tous

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.