Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quatre Alouettes, dont Chip Cox, sont choisis parmi les étoiles de la LCF

Quatre Alouettes sont choisis parmi les étoiles de la LCF
PC

Quatre joueurs des Alouettes de Montréal ont été choisis parmi les étoiles de la LCF, dont le secondeur Chip Cox.

C'est la quatrième fois de sa carrière que Cox reçoit un tel honneur.

Deux de ses coéquipiers de l'unité défensive du club montréalais ont également été sélectionnés, soit le demi défensif Jerald Brown et le demi de coin Geoff Tisdale.

L'autre joueur du club montréalais choisi est le receveur S.J. Green.

Fred Stamps, receveur des Eskimos d'Edmonton, s'est lui aussi retrouvé parmi les étoiles pour la quatrième fois.

Le plus fort contingent parmi les 27 joueurs élus en tout provient des Stampeders de Calgary, avec sept sélections. La formation albertaine a présenté une fiche de 14-4 cette saison, la meilleure dans la LCF.

Parmi les Stamps choisis, on retrouve notamment le demi à l'attaque Jon Cornish et le spécialiste des retours Larry Taylor, un ancien des Alouettes.

Ricky Ray, des Argonauts de Toronto, a été sélectionné au sein de la formation au poste de quart.

Kory Sheets, l'autre demi offensif choisi, est l'un des cinq joueurs des Roughriders de la Saskatchewan — champions en titre de la Coupe Grey — qui ont été retenus.

Les Tiger-Cats de Hamilton, qui ont perdu face aux Riders dans le match de championnat de la LCF, n'ont aucun joueur au sein de l'équipe.

La composition de la formation d'étoiles a été déterminée au moyen d'un scrutin réalisé auprès des chroniqueurs de football du Canada et des entraîneurs en chef du circuit.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.