Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rob Ford pris en photo avec des membres des Hells Angels

Rob Ford pris en photo avec des Hells Angels
Twitter

Le maire de Toronto Rob Ford a déclaré ignorer que les trois hommes avec qui il a posé pour une photo en fin de semaine dernière étaient liés aux Hells Angels.

Rob Ford a créé l'émoi au centre Rogers, dimanche, lorsqu'il est apparu pour supporter les Bills de Buffalo. Le maire controversé a posé avec de nombreux spectateurs.

Une photo du maire avec deux membres avérés des Hells Angels Westridge Alberta et un membre potentiel de la branche de Toronto a été postée dans une galerie de photos sur le site internet des Hells Angels Toronto .

Le célèbre gang de motards est lié à de nombreuses activités criminelles.

L'image a aussi été publiée sur Twitter mardi par la journaliste de CTV Toronto City Hall Natalie Johnson.

Rob Ford a été interrogé sur la photo mardi, selon The Globe and Mail.

«Je ne vérifie pas les cartes d'identité ou les CV des gens avant de prendre une photo. Je prends des photos avec toute personne désirant prendre des photos avec moi», a-t-il déclaré aux journalistes.

Ce n'est pas la première fois que l'amour de rob Ford pour les photos lui crée des problèmes. En 2012, un cliché avec le néo-Nazi Jon Latvis, prise à l'Hôtel de Ville, est devenue virale. Rob Ford a revu Jon Latvis quelques semaines plus tard.

Time For His Close-Up

Best Rob Ford GIFs

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.