NOUVELLES

Miley Cyrus domine les recherches sur Yahoo Canada, devant Rob Ford

03/12/2013 10:38 EST | Actualisé 02/02/2014 05:12 EST
Getty

Miley Cyrus trône au sommet de la liste des termes les plus souvent recherchés sur Yahoo Canada en 2013, devançant le maire de Toronto Rob Ford.

Grâce à un numéro provocant, la jeune chanteuse a attiré l'attention aux MTV Video Music Awards cette année, tandis que le maire Ford s'est retrouvé empêtré dans un scandale lié à la drogue.

Selon Yahoo Canada, le BlackBerry a été le troisième terme le plus recherché, devant Kim Kardashian et le livre «Fifty Shades of Grey» («Cinquante nuances de Grey»).

Du côté des nouvelles, les plus recherchées sur Yahoo Canada en 2013 concernaient le meurtre de Tim Bosma, un homme de Hamilton, en Ontario.

Les explosions au marathon de Boston ont pris le deuxième rang, suivies du choix du nouveau pape, des enlèvements de Cleveland et des inondations dans le sud de l'Alberta.

Dans la catégorie des enjeux économiques et politiques, le scandale des dépenses au Sénat a dominé les recherches en 2013, selon Yahoo Canada, devançant la course au leadership du Parti libéral du Canada.

En ce qui a trait aux recherches concernant des personnalités médiatiques, la palme du palmarès revient à l'écolière pakistanaise Malala Yousafzai, suivie par le dénonciateur de la NSA Edward Snowden.

Enfin, les suspensions liées au dopage dans le baseball majeur ont été les sujets les plus recherchés en sports, devant les articles sur les athlètes qui dévoilent leur homosexualité.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des photos provoquantes de Miley Cyrus
Best Rob Ford GIFs