NOUVELLES

La chanteuse Lady Gaga donnera un spectacle au Centre Bell le 2 juillet

03/12/2013 10:10 EST | Actualisé 02/02/2014 05:12 EST

MONTRÉAL - L'originale chanteuse Lady Gaga sera de passage dans la métropole le 2 juillet 2014, le temps d'un spectacle sur la scène du Centre Bell.

Celle qui a vendu plus de quatre millions de billets au cours de ses trois premières tournées présentera notamment les titres de son plus récent album, «Artpop».

Les dates de la tournée «The Artpop Ball» ont été annoncées ce mardi. La chanteuse prendra la route à compter du 4 mai, à Fort Lauderdale. La tournée visitera plusieurs villes où Lady Gaga ne s'est jamais produite, ainsi que quelques villes où des spectacles avaient été annulés lorsqu'elle avait subi une blessure à la hanche.

Cette tournée fera suite à une série de spectacles à guichets fermés présentés au Roseland Ballroom à New York du 28 mars au 7 avril 2014. Lady Gaga y donnera sept spectacles avant que la salle ne ferme ses portes définitivement. Elle établira du même coup le record de l'artiste y ayant présenté le plus de spectacles consécutifs.

Les membres de son site, LittleMonsters.com, ont accès en priorité aux billets dès ce mardi à 14 h. Pour les autres, les billets seront offerts à compter du lundi 9 décembre, à 10 h, notamment aux guichets du Centre Bell et sur le site d'evenko.

PLUS:pc