NOUVELLES

Essais olympiques de curling: Jones, Sweeting, Jacobs et Martin sont en tête

03/12/2013 07:45 EST | Actualisé 02/02/2014 05:12 EST

WINNIPEG - Il y a une double égalité au sommet aussi bien chez les hommes que chez les dames, aux essais olympiques de curling du Canada.

Jennifer Jones et Val Sweeting ont une fiche de 3-1 du côté féminin, tandis que chez les hommes, Brad Jacobs et Kevin Martin sont restés invaincus en trois matches.

Heather Nedohin a infligé à Sweeting sa première défaite, 6-5.

Nedohin fait partie des cinq équipes à 2-2, tandis que Renee Sonnenberg a prévalu une seule fois en quatre matches.

Jones a dominé Sonnenberg 7-2 en huit bouts, mardi, rebondissant de belle façon après un revers de 9-6 contre Sweeting, lundi soir.

Stefanie Lawton a vaincu Chelsea Carey 7-5, tandis que Rachel Homan l'a emporté 6-5 contre Sherry Middaugh, en bout supplémentaire.

Chez les hommes, Martin a eu besoin de deux points peu évidents à sa dernière pierre du 10e bout pour battre Kevin Koe, 6-5.

Jacobs a gagné par le même score devant Glenn Howard, qui s'est bien battu avec un point au neuvième bout et un autre au 10e.

John Morris est deuxième avec une fiche de 2-1, après s'être incliné 7-5 devant Mike McEwen. Ce dernier figure dans une quintuple égalité à 1-2, tandis que Koe n'a pas encore de victoire en trois matches.

PLUS:pc