NOUVELLES

Di Vaio encore à l'avant-scène

03/12/2013 04:44 EST | Actualisé 01/02/2014 05:12 EST

L'attaquant vedette de l'Impact Marco Di Vaio a été choisi au sein de l'équipe d'étoiles 2013 de la ligue, mardi. Il devient par conséquent le premier joueur de la troupe montréalaise à recevoir cet honneur.

Le troisième buteur de la ligue a aussi remporté le titre de joueur de l'année de son équipe et est en nomination pour le titre de joueur de l'année de la MLS.

Di Vaio est aussi le 11e joueur de l'histoire de la MLS à avoir atteint le plateau des 20 buts en une saison. Il a aussi participé au match des étoiles de la MLS contre l'AS Roma, a été sélectionné sept fois sur l'équipe de la semaine et huit fois joueur du match.

L'ancien gardien de l'Impact de Montréal Donovan Ricketts a aussi été choisi parmi les meilleurs joueurs de la MLS. Il a joué avec les Timbers de Portland la saison dernière. L'Impact a échangé Ricketts contre Troy Perkins en 2012.

Les vedettes du « Meilleur XI » ont été sélectionnées d'après un vote des joueurs de la MLS, des dirigeants des clubs et des membres des médias.

MEILLEUR XI DE LA MLS

Gardien - Donovan Ricketts (Portland Timbers)

Défenseur - Matt Besler (Sporting Kansas City)

Défenseur - Jose Goncalves (New England Revolution)

Défenseur - Omar Gonzalez (LA Galaxy)

Milieu de terrain - Tim Cahill (New York Red Bulls)

Milieu de terrain - Will Johnson (Portland Timbers)

Milieu de terrain - Diego Valeri (Portland Timbers)

Milieu de terrain - Graham Zusi (Sporting Kansas City)

Attaquant - Marco Di Vaio (Impact de Montréal)

Attaquant - Robbie Keane (LA Galaxy)

Attaquant - Mike Magee (Chicago Fire)

PLUS:rc