DIVERTISSEMENT
03/12/2013 02:38 EST | Actualisé 02/02/2014 05:12 EST

Billy Joel présentera un spectacle par mois au Madison Square Garden

Donald Traill/Invision/AP
Artist Billy Joel performs at the Paramount for the Long Island Cares Harry Chapin Food Bank on Wednesday, Oct.16, 2013 in Huntington, New York. (Photo by Donald Traill/Invision /AP)

NEW YORK, États-Unis - Billy Joel se produira une fois par mois au Madison Square Garden, à New York, tant et aussi longtemps que ses fans voudront aller le voir.

Le chanteur a annoncé mardi qu'il présenterait un concert chaque mois au célèbre amphithéâtre new-yorkais tant qu'il y aura de la demande.

Des concerts sont déjà prévus à guichets fermés les 27 janvier, 3 février, 21 mars et 28 avril. Il montera également sur scène le jour de son 65e anniversaire, le 9 mai. Les billets seront mis en vente samedi.

Joel promet de «dépoussiérer» une partie de son matériel et de présenter certaines de ses pièces plus obscures, en plus de celles que les gens connaissent déjà très bien.

Originaire du Bronx, Billy Joel a présenté un premier concert au Madison Square Garden en 1978. Depuis, il s'y est produit 46 fois.

Le musicien se produira au centre Barclays, à Brooklyn, la veille du jour de l'An. Il a indiqué que ce spectacle et les précédents servent à le préparer pour ses concerts au Madison Square Garden.

«Je l'ai dit en 1978 et je le redis: il n'existe pas de meilleure salle dans le monde», a-t-il déclaré mardi.

À VOIR AUSSI: (Une galerie de nos collègues américains)

Atheist Celebrities

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.