NOUVELLES

Les Alouettes procéderont à «une nomination importante» mardi après-midi

02/12/2013 05:16 EST | Actualisé 01/02/2014 05:12 EST

MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont convoqué une conférence de presse, mardi après-midi, dans le but d'annoncer «une nomination importante» au sein du club.

Dans son invitation, le club montréalais a fait savoir que c'est le propriétaire de l'équipe, Bob Wetenhall, qui en fera l'annonce, en présence notamment du chef des opérations Mark Weightman, du président du conseil d'administration Paul Harris et de son fils Andrew Wetenhall, directeur au sein du conseil d'administration des Alouettes.

Selon David Messier, un porte-parole du club, la nomination en question n'a rien à voir avec les opérations football chez les Oiseaux. L'annonce ne concernera donc pas le poste d'entraîneur-chef, ni une potentielle promotion au sein du personnel de direction du vétéran quart Anthony Calvillo.

On sait que le directeur général Jim Popp a occupé le poste d'entraîneur-chef après le congédiement de Dan Hawkins, cette saison, tandis que Calvillo a récemment évoqué la forte possibilité qu'il prenne sa retraite.

Il faut quand même s'attendre à une annonce d'une certaine importance puisque c'est plutôt rare que Bob Wetenhall rencontre les représentants des médias.

PLUS:pc