DIVERTISSEMENT
02/12/2013 11:41 EST | Actualisé 01/02/2014 05:12 EST

La chanteuse Lady Gaga dévoile une collection de poupées à son image

TOKYO - L'originale Lady Gaga n'est plus aussi unique.

La chanteuse pop a lancé, dimanche à Tokyo, une collection de poupées grandeur réelle à son image. Les répliques sont vêtues de costumes flamboyants et font entendre de la musique et des messages de Lady Gaga.

Lady Gaga s'est dite honorée d'avoir des répliques d'elle-même, ajoutant que ses amis ont immédiatement voulu prendre des photos d'elle entourée des poupées.

Des entreprises japonaises ont uni leurs efforts pour créer la «Gagadoll», inspirée du nouvel album de la chanteuse, «Artpop». Des prototypes ont été fabriqués mais la poupée n'est pas encore en vente.

Au cours d'une conférence de presse, la chanteuse de 27 ans a fait son entrée vêtue d'un grand ensemble rouge à carreaux.

La jeune femme participe à un encan pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre et du tsunami qui ont frappé le Japon en 2011. Elle espère que deux poupées Hello Kitty d'inspiration Lady Gaga permettront de récolter beaucoup d'argent pour la cause.

La chanteuse a dit avoir hâte de retourner au Japon pour sa tournée «Artpop». L'horaire de la tournée n'a pas encore été dévoilé.

IMAGE:

lady gaga

À VOIR AUSSI:

Lady Gaga: ses chapeaux les plus fous!

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.