NOUVELLES

Shorts capte une passe de touché et les Jaguars viennent à bout des Browns 32-28

01/12/2013 05:24 EST | Actualisé 31/01/2014 05:12 EST

CLEVELAND - Cecil Shorts a capté une passe de touché de 20 verges de Chad Henne alors qu'il restait 40 secondes au cadran et les Jaguars de Jacksonville sont venus à bout des Browns de Cleveland 32-28, dimanche après-midi.

Tandis que les Jaguars étaient en situation de troisième essai et neuf verges à franchir, Henne a lobé une passe parfaite dans le coin droit de la zone des buts à Shorts, qui s'était défait de la couverture du demi de coin des Browns Joe Haden. Shorts a gardé les deux pieds à l'intérieur des limites du terrain avant de trébucher à l'extérieur de celui-ci. Ce fut un rêve devenu réalité pour Shorts, qui a grandi à Cleveland.

Henne a orchestré une progression de neuf jeux et 80 verges qui a été couronnée par le touché de la victoire pour les Jaguars (3-9).

Les Browns (4-8) menaient pourtant 28-25 à la suite de la passe et course de 95 verges de Brandon Weeden à l'ailier espacé Josh Gordon, alors qu'il restait 3:55 à jouer au match.

Un porte-parole de l'équipe a indiqué que Weeden a appris après la rencontre qu'il souffrait d'une commotion cérébrale. C'est pour cette raison qu'il n'a pas rencontré les journalistes.

Gordon a effectué un retour au jeu après avoir subi une blessure à la tête, et il a complété la rencontre avec 10 passes captées pour des gains de 261 verges — un record de concession. Selon STATS, Gordon est devenu le premier joueur de l'histoire de la NFL à amasser au moins 200 verges de gains dans deux matchs consécutifs. Il en avait obtenu 237 dans un revers contre les Steelers de Pittsburgh, la semaine dernière.

PLUS:pc