NOUVELLES

O'Reilly donne la victoire à l'Avalanche en tirs de barrage face au Wild

01/12/2013 12:51 EST | Actualisé 30/01/2014 05:12 EST

DENVER - Ryan O'Reilly a marqué l'unique but de la séance de tirs de barrage, Semyon Varlamov a repoussé 35 lancers et l'Avalanche du Colorado a défait le Wild du Minnesota 3-2, samedi.

Gabriel Landeskog et Nathan MacKinnon ont inscrit un but chacun pour aider l'Avalanche à balayer sa série de matchs face au Wild.

John Mitchell a ajouté deux mentions d'aide pour l'Avalanche, qui a remporté un rare match sans pénalité.

Mikko Koivu et Matt Cooke ont inscrit les buts du Wild alors que Josh Harding a repoussé 23 lancers.

Le Wild a dominé l'Avalanche au Colorado depuis la saison 2007-2008. Le Minnesota montrait une fiche de 12-2-2 au Colorado et il avait signé six victoires à ses sept dernières rencontres au Pepsi Center.

L'Avalanche semblait se diriger tout droit vers une victoire facile quand Cooke a réduit l'écart à un seul but avec 3:27 à faire au match.

Harding a ensuite été rappelé au banc au profit d'un sixième joueur dans la dernière minute de jeu et Koivu a battu Varlamov d'un tir frappé avec six secondes à faire au match pour forcer la tenue d'une prolongation.

Harding et Varlamov ont frustré les deux premiers tireurs à leur faire face avant que O'Reilly ne touche la cible. Jason Pominville n'a pas été en mesure de niveler la marque pour le Wild, qui s'est incliné pour la deuxième fois en autant de soirs.

PLUS:pc