NOUVELLES

Nick Foles lance 3 passes de touché et les Eagles battent les Cardinals 24-21

01/12/2013 05:03 EST | Actualisé 31/01/2014 05:12 EST

PHILADELPHIE - Nick Foles a décoché trois passes de touché et les Eagles de Philadelphie ont arraché une victoire de 24-21 aux Cardinals de l'Arizona, dimanche après-midi.

Zach Ertz a capté deux de ces passes, et LeSean McCoy a amassé 79 verges au sol pour permettre aux Eagles (7-5) de savourer une quatrième victoire consécutive. Ils sont ainsi demeurés à égalité avec les Cowboys de Dallas, au premier rang de la section est de l'Association nationale.

Carson Palmer a lancé trois passes de touché et récolté 302 verges de gains. Il a toutefois commis deux interceptions et un échappé, tandis que les Cardinals (7-5) voyaient leur série de quatre victoires prendre fin.

Foles a repris là où il avait laissé en novembre, alors qu'il avait obtenu le titre de joueur du mois de l'Association nationale et avait égalé un record de la NFL en réussissant sept passes de touché au cours d'un même match. Foles a complété 21 de ses 34 tentatives de passe pour des gains de 237 verges contre une défensive qui se classait au huitième rang de la ligue avant la rencontre.

Il a également établi un record de concession pour le plus grand nombre de passes de touché sans commettre d'interception (233), brisant la marque de 224 de Michael Vick établie en 2010.

Foles s'est aussi approché à une passe de touché d'égaler le record de Peyton Manning, qui a réussi 20 passes de touché sans commettre la moindre interception au début d'une saison.

PLUS:pc