NOUVELLES

Les Dolphins restent dans la course avec un gain de 23-3 face aux Jets

01/12/2013 04:52 EST | Actualisé 31/01/2014 05:12 EST

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Ryan Tannehill a récolté 331 verges de gains et a lancé deux passes de touché et les Dolphins de Miami sont restés au coeur de la course aux éliminatoires grâce à une victoire de 23-3, dimanche, face aux Jets de New York.

Il s'agissait d'un match très important pour les deux rivaux de la section Est de l'Américaine et les Dolphins (6-6) ont été beaucoup plus convaincants que les Jets (5-7), qui ont encaissé un troisième revers de suite.

Les Jets devront aussi probablement faire face à une controverse des quarts puisque Geno Smith a été cloué au banc au profit de Matt Simms après une horrible première demie.

Smith a complété quatre de ses 10 passes pour 29 verges de gains et une interception avant de céder sa place à Simms. Ce dernier a été 9-en-18 pour 79 verges de gains et une interception.

Brian Hartline et Mike Walace ont attrapé des passes de touché pour les Dolphins. Tannehill a complété 28 de ses 43 passes et a aussi été victime d'une interception.

Malgré une victoire convaincante, les Dolphins sont toujours la seule équipe de la NFL à n'avoir jamais marqué au moins 28 points dans un match cette saison.

PLUS:pc