NOUVELLES

Dubnyk prend la relève de Bryzgalov, les Oilers l'emportent en tirs de barrage

01/12/2013 09:25 EST | Actualisé 31/01/2014 05:12 EST

DALLAS - Jordan Eberle et David Perron ont touché la cible en tirs de barrage, Devan Dubnyk est venu en relève à Ilya Bryzgalov qui a quitté le match en raison d'une blessure au haut du corps et les Oilers d'Edmonton ont signé une victoire de 3-2 en tirs de barrage face aux Stars de Dallas, dimanche.

Dubnyk a frustré deux des trois tireurs à lui faire face en tirs de barrage. Kari Lehtonen n'a quant à lui pas été en mesure d'effectuer un arrêt.

Ales Hemsky a marqué alors qu'il ne restait que cinq secondes à faire à la deuxième période et Andrew Ference a marqué sur un tir frappé avec 5:07 à jouer au match pour créer l'égalité et forcer la tenue d'une prolongation.

Ryan Garbutt a touché la cible à deux reprises, dont une fois en désavantage numérique pour donner les devants 1-0 aux Stars au deuxième engagement. Il a aussi redonné l'avance aux siens en troisième.

Garbutt a presque complété un tour du chapeau, mais il a été frustré par Bryzgalov alors qu'il s'était échappé en fin de deuxième période. Garbutt est entré en collision avec Bryzgalov, qui a dû retraiter au vestiaire.

Bryzgalov a effectué 28 arrêts et les Oilers tiraient de l'arrière 1-0 quand il a quitté la rencontre.

PLUS:pc