NOUVELLES

Dalton et Green mènent les Bengals à une victoire de 17-10 face aux Chargers

01/12/2013 07:47 EST | Actualisé 31/01/2014 05:12 EST

SAN DIEGO - Andy Dalton a lancé une passe de touché de 21 verges en direction de A.J. Green tard au troisième quart et les Bengals de Cincinnati ont défait les Chargers de San Diego 17-10, dimanche.

Les Bengals (8-4), qui n'ont pas joué la semaine dernière, ont conservé une avance de deux matchs sur les Ravens en tête de la section Nord de l'association américaine.

Les Chargers (5-7) ont perdu le momentum qu'ils avaient acquis en effectuant une remontée spectaculaire face aux Chiefs de Kansas City la semaine dernière. Ils ont aussi vu leurs chances de participer aux éliminatoires diminuer, eux qui ont encaissé une quatrième défaite en cinq rencontres.

Alors que la marque était égale 7-7, les Bengals ont récupéré le ballon quand Dre Kirkpatrick l'a soutiré à Antonio Gates après un attrapé à la ligne de 25 de Cincinnati. Il s'agissait du troisième revirement du match pour les Chargers.

Dix jeux plus tard, Green a percé la ligne défensive pour facilement inscrire le touché alors que le demi de sûreté Eric Weddle et le demi de coin Marcus Gilchrist n'ont pu que regarder la séquence, impuissants.

Dalton a complété 14 de ses 23 tentatives de passes pour des gains de 190 verges.

PLUS:pc