NOUVELLES

Chiefs: Une personne est tuée dans le stationnement du Arrowhead Stadium

01/12/2013 11:06 EST | Actualisé 31/01/2014 05:12 EST

KANSAS CITY, États-Unis - Une personne a été tuée et trois autres sont présentement détenues après qu'une altercation eut mal tournée, dimanche, dans le stationnement du Arrowhead Stadium où les Chiefs de Kansas City affrontaient les Broncos de Denver.

Le porte-parole de la police de Kansas City, Darin Snapp, a affirmé que l'incident était traité comme un homicide et qu'aucune arrestation n'avait encore été effectuée. Snapp a déclaré que la victime avait trouvé un individu à l'intérieur de son véhicule à son retour au stationnement et qu'une altercation avait ensuite dégénéré.

La victime, un homme dans la vingtaine, a été retrouvée inconsciente sur le pavé du stationnement. Les premiers répondants ont administré les premiers soins avant que l'homme soit transporté à l'hôpital, où il est décédé. L'identité de la victime n'a pas été dévoilée.

Snapp a indiqué que l'homme était en compagnie de son fils lorsqu'il a regagné son véhicule. Ce dernier aurait quitté la scène pour demander de l'aide lorsque l'altercation a éclaté.

PLUS:pc